Deux visages ⓒ Léa Hoche

Léa Hoche, Deux visages, 2019, marqueur sur vélin d’arches.

Je m’appelle Léa Hoche, j’ai 22 ans, j’étudie l’Histoire de l’Art à l’Institut Catholique de Paris et suis artiste. Lorsque j’ai effectué ma prépa en art j’ai trouvé mon style de dessin en partant d’un projet de mode. Puis, j’ai fait une école de mode où j’ai continué à beaucoup dessiner, mais j’ai quitté mon lieu d’enseignement pour une école en commerce de l’art.

Dans le même temps, je commençais à être exposée, j’ai eu un atelier et j’ai produit en grand nombre d’oeuvres car j’ai eu des réactions très positives concernant mon travail. J’ai décidé d’aller à l’université étudier l’histoire de l’art, mais la nature de mes dessins est restée inchangée.

Au cours de cette première année en tant qu’artiste, j’ai fait cinq expositions collectives partagées avec de jeunes artistes. Mes inspirations premières viennent de Cocteau et Picasso entre autres. Je suis en perpétuelle quête d’amélioration et d’évolution. De plus, le tatouage est un univers qui m’intéresse et dans lequel je souhaite m’essayer.

Léa Hoche

leahoche@hotmail.fr

Instagram-logo@leartwork_

Tous les artistes