Mandala ⓒ Anne Bochatay

Anne Bochatay, Mandala, 2019, plateau en métal de 30cm avec anses et décorations de fleurs autour, peinture acrylique, feutres poscas et vernis.

Je suis Anne Bochatay, j’ai 53 ans et depuis mon enfance je dessine et peins. Après avoir obtenu un bac arts plastiques, je suis allée étudiée à l’École des Beaux-Arts. En parallèle, je travaillais à côté pour gagner ma vie, mais j’avais toujours mes crayons et mes pinceaux à portée de main.

Actuellement, devenue « praticienne en mandalas « , j’ai trouvé ce nouveau support pour mes créations de plateaux et horloges. Le mandala est un outil de recentrage et de bien-être interne. J’ai décidé de mettre ma passion au service des autres, en effet j’ai mis en place des ateliers mandalas pour aider et accompagner les gens qui vivent des moments difficiles. De plus, je l’utilise personnellement pour mes créations. La vie sans peinture n’est pas envisageable pour moi, c’est vital car c’est mon exutoire. J’exprime tous mes ressentis à travers mes œuvres.

Je souhaiterai faire reconnaître mon travail et que tous puissent y trouver leurs comptes par le biais des expositions et des bienfaits du mandala. Toutes mes créations sont peintes à main levée, sans modèle, sans mesure et sont des pièces uniques.

Anne Bochatay

Facebook-logo: Anne Bochatay

Tous les artistes